Atelier 1:  Contrôle de gestion 
                 présidé par François MEYSSONNIER – Appel à communications
Atelier 2:  Tourisme et gouvernance publique: vers un  modèle universel?
                 présidé par Philippe DORBAIRE et Pierre-Charles PUPION – Appel à communications
Atelier 3:  Universalité et/ou spécificité du management public
                 présidé par Robert LE DUFF et Gérald ORANGE – Appel à communications
Atelier 4: Marketing public et territoire: quel(s) profit(s) pour les organismes publics?
                présidé par Christophe ALAUX, Charles-Edouard HOULLIER-GUIBERT, Corinne ROCHETTE – Appel à communications
Atelier 5: Le management des établissements d’enseignement: vers un modèle unique?
                présidé par Thierry COME et Pierre-Charles PUPION – Appel à communications
Atelier 6: Innovation publique: formes, modalités de mise en oeuvre et effets
                présidé par David CARASSUS et Christophe FAVOREU – Appel à communications
Atelier 7: Sport et management public
                présidé par Manuela BARDET et Isabelle DIMEGLIO – Appel à communications
Atelier 8: Gestion des ressources humaines, management et changement
                présidé par Hervé CHOMIENNE, Emilie SOUFFLET et Stéphane TREBUCQ – Appel à communications
Atelier 9: Les paradoxes du management public
                présidé par Aurélien RAGAIGNE, Yves EMERY, David GIAUQUE et Céline DESMARAIS – Appel à communications
Atelier 10: Histoire et Management Public: entre construction identitaire et visée universelle?
                présidé par Laurence MORGANA et Eric PEZET – Appel à communications
Atelier 11: Management public et nudges
                présidé par Laurent DEHOUCK, Claire EDEY-GAMASSOU et Marc LASSAGNE – Appel à communications
Atelier 12: Finance et management public
                présidé par Muriel MICHEL-CLUPOT et Serge ROUOT – Appel à communications
Atelier 13: Développement durable: pour un management public universel?
                présidé par Erick LEROUX – Appel à communications
Atelier 14: La santé, un bien commun? Enjeux politiques et organisationnels d’une nouvelle donne
                présidé par Nathalie ANGELE-HALGAND et Thierry GARROT – Appel à communications
Atelier 15: Management public et territoires
                présidé par Yves CHAPPOZ, Jérôme DUPUIS et Antoine MASINGUE – Appel à communications
Atelier 16: Pour un essai de conceptualisation des nouvelles Formes d’Ouverture et de Rapprochement Public-Privé (FOR-PP) opérées à l’échelle internationale
                présidé par Bachir MAZOUZ et Pierre-André HUDON – Appel à communications

Tarifs Inscription AIRMAP 2017 :

– Enseignants-chercheurs et praticiens: 300,00€

– Doctorants: 160,00€

Etape 1 – Quelle que soit la forme de paiement , merci de bien vouloir envoyer ce formulaire  rempli à colloque@airmap.fr

Etape 2 – règlement:

puce airmap.png Paiement par chèque, envoi par courrier à: AIRMAP, IAE-Pôle StJean d’Angély, 24 avenue des Diables Bleus, 06357 Nice cedex 4

puce airmap.png Paiement par bon de commande: Références bancaires. Contact: colloque@airmap.fr

puce airmap.png Paiement avec le système PayPal:


colloque AIRMAP 2017: votre statut



Le colloque AIRMAP se tiendra sur le Campus de St Jean d’Angély de l’Université Nice Sophia Antipolis, dans les locaux de l’IAE. L’adresse est la suivante : IAE, 24 avenue des Diables Bleus, 06357 Nice cedex 4

Accès et hébergements

COLLOQUE DE L’AIRMAP: UN MANAGEMENT PUBLIC UNIVERSEL?

PRE-PROGRAMME

1er juin / June 1st

2 juin / June 2nd

8:00 – Accueil / Registration 8:45 – 3ème session d’atelier / 3rd track session
9:00 – Bienvenue / Welcoming speach 10:15 – 4ème session d’atelier / 4th track session
9:30 – Séance plénière / Plenary session

l’universalité des modèles de management dans le(s) secteur(s) public(s) ?

The universality of management model in public sector?

 

12:00 – Buffet déjeunatoire / lunch buffet
13:30 – Séance plénière / Plenary session

le NPM : modèle universel ou non ? Approches internationales

NPM: A universal model or not? International perspectives

12:00 – Buffet déjeunatoire / lunch buffet 16:00 – Conclusions et passage de relais / Conclusions and process of relaying
13:30 – 1ère session d’atelier / 1st track session
15:15 – 2ème session d’atelier / 2nd track session 16:30 – Fin des activités / End of work
17:00 – AG AIRMAP / Annual General meeting
20:00 – Dîner de Gala / Gala dinner