Le prix Thierry GARROT récompense la meilleure communication en management de la santé présentée lors du colloque AIRMAP.

Thierry GARROT (1968-2018) était un passionné. Maître de conférences, titulaire d’une habilitation à diriger des recherches à l’université Nice Sophia Antipolis, il a au cours de sa carrière occupé de nombreuses fonctions. Il a notamment été responsable de la formation continue à l’université Nice Sophia Antipolis pendant plusieurs années. Il a développé à l’IAE Nice, le MAE Cadre de Santé en partenariat avec la Croix Rouge. Il a publié de nombreux articles sur la thématique de la santé publique. Au moment de sa disparition, il était Président de l’Association des Universités Numériques en Economie Gestion (AUNEGE). Sa disparition brutale et accidentelle a profondément attristé notre communauté. Ce prix lui rend hommage et participe à notre devoir de mémoire.

Le jury a apprécié la qualité de la communication et du papier présenté:

« Le rôle du slack dans la résilience des organisations à haute fiabilité du secteur de la santé: une revue  de littérature systématique », Marlène BARREDA, Irène GEORGESCU, Thomas LE LUDEC, Grégoire MERCIER, Nicolas NAGOT et Gérald NARO.