Le jury a a attribué le prix Thierry GARROT à :

Nabil BIKOURANE et Radhoine LAOUER

« Vers un modèle conceptuel d’analyse de la performance des Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT) » 

                            

                      Nabil BIKOURANE                                              Radhoine LAOUER

                   Université de Bordeaux                                                EMLV, Paris                              

Bravo à tous les deux…

 

 

Le prix Thierry GARROT récompense la meilleure communication en management de la santé présentée lors du colloque AIRMAP.

Thierry GARROT (1968-2018) était un passionné. Maître de conférences, titulaire d’une habilitation à diriger des recherches à l’université Nice Sophia Antipolis, il a au cours de sa carrière occupé de nombreuses fonctions. Il a notamment été responsable de la formation continue à l’université Nice Sophia Antipolis pendant plusieurs années. Il a développé à l’IAE Nice, le MAE Cadre de Santé en partenariat avec la Croix Rouge. Il a publié de nombreux articles sur la thématique de la santé publique. Au moment de sa disparition, il était Président de l’Association des Universités Numériques en Economie Gestion (AUNEGE). Sa disparition brutale et accidentelle a profondément attristé notre communauté. Ce prix lui rend hommage et participe à notre devoir de mémoire.

Le jury a apprécié la qualité de la communication et du papier présenté ainsi que l’adéquation à la thématique du colloque:

« Déléguer ou ne pas déléguer en situation de crise? Points de vue des professionnels de santé sur la délégation pour des équipe résilientes et efficientes », Lara POITRIN (Université de Caen Normandie/Université Rennes 1 – CREM), Sophie LE BRIS (Université de Bretagne Occidentale – Chaire Résilience et Leadership) et Dominique MARTIN (Université Rennes 1 – CREM)

                                                        

Lara POITRIN félicitée par (de g. à dr.):                                               Sophie Le BRIS                                     Dominique MARTIN

Angèle RENAUD, Bruno TIBERGHIEN,

Corinne ROCHETTE et David HURON

 

Bravo au trio récompensé…

 

 

Le jury a apprécié la qualité de la communication et du papier présenté:

« Etude de la collaboration interprofessionnelle dans le secteur hospitalier français », Maud ECKENSCHWILLER. Université de Haute Alsace – CREGO

Bravo à Maud…

 

 

Le jury a apprécié la qualité de la communication et du papier présenté:

« Le rôle du slack dans la résilience des organisations à haute fiabilité du secteur de la santé: une revue  de littérature systématique », Marlène BARREDA, Irène GEORGESCU, Thomas LE LUDEC, Grégoire MERCIER, Nicolas NAGOT et Gérald NARO.

           

Bravo à l’équipe!

 

 

Si vous avez des questions sur l’association, sur l’adhésion, sur nos activités, nos évènements ou d’autres thématiques