Conseil aux auteur(e)s
Le format de soumission des communications doit respecter les instructions suivantes :
- La première page contiendra les noms et qualités des auteurs, et le titre de la communication.
- La deuxième page ne contiendra que le titre de la communication, un résumé en français et en anglais et 4 à 5 mots clés.
- Le texte sera dactylographié sur PC, logiciel Word, caractères Times New Roman 12, format A4, marges de 2,5 cm, interligne simple, 10 pages.
- Les communications ne doivent pas comporter d’annexes. Tableaux, schémas, images et autres ajouts (en noir et blanc) sont insérés dans le texte.
- Les parties suivent une numérotation simple : 1., 1.1., 1.1.1., etc.
- Titre : times 18 en gras
- Nom de l’auteur : times 14 en gras
- Résumé et Abstract en gras en 16, puis contenu en times 12
- Titre 1. : Times 14 en gras
- Titres 1.1. : Times 12 en gras
- Conclusion : Times 14 en gras
- Bibliographie : Times 14 en gras, puis contenu en times 12, suivant le modèle suivant :
- Ouvrage : nom de l’auteur et initiale du prénom, date de publication, Titre de l’ouvrage, Editeur, Lieu d’édition. exemple : Barzelay, M. (2019), Public Management as a Design-Oriented Professional Discipline, Edward Elgar Publishing Ltd, Londres.
- Article : nom de l’auteur et initiale du prénom, date de publication « Titre de l’article », Titre de la revue, Vol. x, No. x, p. x-y, date de publication (exemple : Côme, T.; Magne, S.; Steyer, A. (1996), « Etre ou ne pas être une smart city: une étude empirique des innovations valorisées sur le site web des villes », Gestion & Management Public,vol.7, n°2, Décembre 2018-Janvier 2019, p.73-101.
- .Les titres, intertitres, « chapeaux » et textes en exergue sont de la responsabilité de la rédaction de la revue qui se réserve le droit de modifier ceux qui sont proposés par l’auteur.